Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
23 mai 2012

La Honte

Et oui, La Honte...

La honte d'avoir abandonner mon blog depuis si longtemps. La honte d'avoir delaisser ma passion pendant une si longue periode de temps...

LA HONTE!

Bon maintenant que j ai reconnu mon probleme, que ma sante va mieux et que notre installement est bel et bien fini, je peux revenir tout doucement sur ce que j aime.

Pour commencer je peux vous dire que je n ai pas fait grand chose depuis ces derniers mois. Mais il y a quand meme quelques creations qui ont fait leur apparence!

Je vous montre mon sac a main besace. J'ai fait le meme pour ma soeur ,pour qui la bandoulliere est malheureusement trop longue - promis je le fixe lors de ma prochaine visite en France- mais moi j aime cacher mon enorme posterieur!

(evidemment j arrive pas a trouver la photo!! je la poste des q je la retrouve!!)

 

pele mele

Je peux aussi vous montrer le pele mele realiser pour un cadeau de cremaillere. J ai utiliser un canvas pour le support, un jolie tissu (merci a ma belle-soeur), de la dentelle et des jolis boutons. J aime beaucoup. Tres simple a realiser.

 

 

 

 

Ensuite, c etait paques il y a pas longtemps, voici mes decos de paques:

oeuf

oeuf 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, je peux vous montrer mon premier habit! hourra! c est pour l'anniversaire de la fille de ma cousine preferee! Modele des Intemporels pour Enfant (livre gentillement preter par une ami), taille 2ans, tissu de recup, boutons marguerite trouves sur un marcher.

tabliertablier 2

Modele tres facile a realiser. Tres agreable a faire.

Si j avais une fille j en ferai pleins!! haha!

 

 

 

 

 

 

Voila ce que je peux vous montrer pour le moment.

Je vous promets de revenir bien vite avec d autres photos de choses que j ai faite ces derniers mois. Et puis le soleil etant la (ENFIN!!!), ca met du baume o coeur et ma mac surchauffe (tout comme mes neurones!), entre les bobs, les pantalons, bermudas...

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma couz!! Je suis toujours aussi fan :)<br /> <br /> On attend la suite avec impatience ^^
N
bravo ma nièce!!
Publicité