Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
27 mai 2012

Sous ce beau soleil!!

Et oui, il fait plus de 20degrees en Irlande! C est la fete!!

Mais je prends une pause a l ombre pour venir vous montrer 2-3 ptites choses...

CIMG0946

Tout d abord un indice du cadeau pour mon premier commentaire... Suspense!!

 

 

 

CIMG0935

Ensuite, une ptite trouvaille a Lidl!! une boite remplie de bobines et bobinettes (!!) de diverses couleurs! + 5 aiguilles machine normales + 5 aiguilles machine a jeans = moi tres contente!! :)

CIMG0933

 

Et puis mon nouveau coussin a aiguilles: et oui j en avais beaucoup trop sur ma pauvre coccinelle! En feutrine toujours, avec un joli carre de dentelle, de la broderie et une petite fleur rose.

 

CIMG0942

CIMG0941

Un zoli chapeau "bob" reversible... en cadeau pour.... ce sera une surprise!

 

 

Voila pour le moment. plein d autres ptites choses mais la, le soleil m apelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité