Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
29 mai 2012

Ca sent bon le lavandin!!

CIMG0950

Et oui la bonne odeur de lavandin a remplie mon atelier cet aprem! Merci a Claire de me l'avoir procurer. Provenance direct du Sud de la France! :)

Tout ca pour faire des petits sacs remplis de Lavandin pour les 70 ans de la tante de mon mari. Bon j ai vraiment besoin d'investir dans des ciseaux cranter!! CIMG0952

 

 

Petite vue de pret: CIMG0954CIMG0953Les cerises sont realisees avec du papier transfert, recuperer dans un Modes & Travaux.

 

 

 

 

CIMG0956

Ensuite, une petite pochette de telephone pour une amie. Tissu Ikea, bouton de recup, appliquer papillon.

CIMG0958CIMG0961CIMG0962

 

 

 

 

 

Et puis un petit doudou pour une petite princesse, qui partira avec le chapeau Bob:

CIMG0966CIMG0963

Rubans de differentes textures, longueurs, couleurs. Tissu rose eponge d une serviette, et tissu multicouleur acheter dans un craftshow.

J ai galeree toute seule pour faire le "E", car le tissu est super fin!

CIMG0967

 

 

 

 

 

Et c est bientot la fete des mamans!! mais chuuuuut, je sais que ma maman cherie vient me lire de temps en temps, il va falloir attendre pour mettre les photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau, ces pochettes à lavande!<br /> <br /> J'ai fait la photo de deux pochettes que je voudrais te transmettre, mais je ne sais pas si c'est possible sur ce blog...<br /> <br /> Si je ne trouve pas, je le mettrai sur ton mur FaceBook.
Publicité