Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
26 novembre 2011

mon jardin secret...

fleurs

Voila mes petites creations du week end. Tres facile a faire et ca fera une jolie decoration sur une pochette ou sac a main.

 

 

J ai pu aller acheter de la jolie laine bien rouge ce matin. J ai trouver un modele pour faire un pull over pour mon loulou pour noel (dans ma revue preferee qui n est autre que Modes Et Travaux!!): rouge avec un flocon de neige sur le devant.

Bon, moi, qui s est limiter a des echarpes et des mitaines jusque la, ca va etre une epreuve!! Ok, je vais tricher et le faire sans manche! les photos suivront!

Demain, retour a la maison, je vais enfin retrouver ma machine!! Youpiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité