Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
30 mai 2012

Radin, moi???!!!

J ai eu qlq remarques quand je montre ou dis aux gens que je rallonge les pantalons de mon fils: "il va etre marquer a vie!" est la derniere en date... Mon fils ayant 2 ans et 8mois, je doute q il y ait beaucoup de personnes qu il cherche a "impressioner" de part son style vestimentaire (peut etre sa petite fiancee de chez la nounou!!).

Donc pour leur repondre, au lieu de jeter mon dernier jeans en date qui s est "fendu" a l entre jambe, j en ai fait.... Un nouveau jeans pour junior!! Ben oui, pourquoi jeter le jeans de maman quand elle peut en faire un tout beau pour le loulou!

tadaa!! CIMG0971CIMG0973CIMG0975CIMG0974CIMG0976

 

 

 

 

J ai garder les coutures originales du jeans sur les cotes exterieurs. Patron pantalon slim du Coudre c est Facile HS.

J ai ajouter une poche sur le derriere (!) avec un petit ruban, une poche sur la jambe avec petit boutons en deco. Et un biais interieur a la ceinture (ceinture elastique car en plein dans l apprentissage des toilettes!).

Je n ai pas encore cousu la longueur des jambes, j attends que loulou me fasse un essayage pour avoir la bonne longueur!

Voili voilou, appelez moi radine si vous voulez, moi je trouve ca super pratique; je peux faire un patron a la bonne taille (2ans en largeur et 4 ans en longueur quand meme!!), en recyclant des vieux vetements et en le personnalisant a ma sauce!!

 

Bon maintenant, vous me direz "mais, et le haut du pantalon?"...patience mes petits, patience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité