Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
28 décembre 2011

absence prolongee....

Apres une absence prolongee due a un debordement pre-noel (!), me revoici me revoila!!

Je vais pouvoir vous montrer les creations faites en tant q cadeaux de noel:

sac_a_noeud

le sac a noeud, offert a la nounou de mon loulou (il faut d ailleurs que j en fasse un deuxieme car mon tricotage est SDF en ce moment!)

 

chat

 

Le doudou chat, un pour la fille de ma cousine et un pour le fils de nos amis

 

pap

 

 

Le pendouille papillon, pour ma (tres) belle soeur

 

marq_page_2

 

Le marque ta page! alors la, j en ai fait plusieurs avec different modeles: celui-la, c est le modele marin, offert a ma tante.

 

poch_i_phone

Les pochettes de telephone! celui de gauche a ete fait avec de la feutrine effet cuir! celui de droite avec de la feutrine noir toute simple. Ma cousine est ravie du sien! j attends le verdict de mon frere!

 

sac_a_tarte_2

Le sac a tarte, invention du siecle selon mon mari!!

 

 

 

sac_tat

Dans un autre registre, voici mon nouveau sac a mains:

j ai utiliser le meme modele pour le sac de ma bel soeur, dont j ai oublier de prendre une photo... elle est ravie du sien et je suis ravie du mien!! Je suis en plein milieu de la couture d un porte feuille pour aller avec. Si il ressort bien j en ferai un pour l anniv de ma bel soeur le mois prochain.

 

Donc voila mes crea de noel! apparemment tout le monde a ete ravie, meme si mes "oeuvres" comportent qlq horreurs erreurs...

Je vais enfin pouvoir faire des crea pour moi maintenant et pour notre nouvelle maison (et oui on demenage le mois prochain!).

D ailleurs apres le succes du pull de noel de loulou (meme si il etait clairement trop grand, ah bah il pourra le remettre noel prochain!), je suis entrain de lui en tricoter un autre... photo quand c est tout fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité