Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
22 novembre 2011

La feutrine, mon premier amour!

voici des ptites choses en feutrine.

J ai commencer par la feutrine car je trouvais ca sympa et facile a faire.

Je vous presente Coco Le Lapin (cadeau pour un copain de mon fils a la creche)

lapin

Des chaussons pour bebe (cadeau pour la soeur d une collegue, toujours en feutrine)

gil_boot

une petite broche "oiseau" (que je porte fierement o boulot!)

oiso

des petits accessoires: la broche hibou et le panda porte clefs ,tout deux cherchent encore un proprietaire :(

hibou_panda

 

Et evidemment c est bientot noel (youpiii!) donc les ptites decos de sapin pour les enfants de la creche:

deco_sapin

Et mon calendrier de l'Avent:

calendrier_1calendrier_3

 

Il y en a d autres mais comme ce sont des cadeaux pour des membres de la famille (qui risquent de venir faire un tour ici j espere) je les mettrais ici apres noel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité