Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
22 novembre 2011

presentation

Bon je pense q il faut quand meme q je vous presente "la Bete"

Je l aime je l adore!! On devient inseparable! Au desespoir de mon mari, qui ne supporte deja plus le bruit!!

machine_2

J ai le cerveau plein de projets: je dois tout noter car j ai une memoire de poisson rouge,...pire meme!

donc revampage d un carnet de notes dont la couverture n etait pas tres zolie:

couverture_carnet

et donc,

mon premier projet: mon sac a main, realiser a partir d une housse de coussin trop zolie pour s asseoir dessus (et ce n est pas ma gamme de couleur du salon!)

sac j y ai rajouter qlq decos: boutons, dentelles, coeur, bidule pour la fermeture eclair.

et evidemment le porte monnaie assorti (obliger!!)

pochl autre face: poch_2

j ai une collegue qui en est tomber amoureuse!! si si, elle a deja essayer de me le piquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité