Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
23 novembre 2011

Bientot Noel!

Et oui Noel approche a grand pas, donc ma machine s echauffe (tout comme mes neurones!).

poch_ds_1

Donc voici une pochette de rangement pour DS, realiser a partir de tissu ikea (et oui, tous mes tissus viennent de la, merci a qui? a mon mari!).

Toute premiere fois que je realise une pochette de ce style. J ai trouver le tuto sur le net et c est tres facile a faire. Bon, les finitions ne sont pas parfaites, mais c est fait avec amour (ca compte, nan?!!)!

poch_ds_2

 

Je peux modifier les mesures et la faire plus o moins grande. D ailleurs, je vais essayer d en refaire une, petit modele, pour en faire un porte monnaie.

 

Prochaine etape: un sac a main pour ma belle-soeur. Ca se corse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité