Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
1 décembre 2011

la petite derniere

2eme_poch

Un petit coucou en ce premier jour de Decembre!

Ca y est le decompte peut officiellement commencer! Mon calendrier de l Avent est attaquer!

Je vous presente ma petite derniere. Ces petites pochettes sont tellement facile a realiser que je vais en mettre partout, au desespoir de mon mari! Le tissu vient toujours de notre ami suedois.

J ai enfin mis la derniere touche a la pochette de rangement de la DS: la boutonniere! J ai ete tellement surprise de la facilite de faire une boutonniere avec la machine! Tres facile de changer le pied, tres bonne explications dans le manuel pour realiser la couture! Je vous mets une petite photo des que l affaire est repasser!

pull

Et enfin: le pull de Noel de mon loulou. Voici le devant terminer (ben oui quand on est malade, on tricote vite!)!!

Alors la plus grande difficulte rencontree: les dimensions dans un premier temps; faut vraiment que je fasse les echantillons (et oui j ai enfin compris a quoi ca sert!!). D ailleurs j ai commencer le dos, et il me semble q avec le meme nombre de mailles, il soit plus petit... Je comprends pas tout la!

Voila, c est tout pour aujourdhui. Il me reste encore le sac a main de ma belle soeur et qlq decos en feutrine pour noel. Tout ce qui doit partir en France est fini, y a plus q a emballer et envoyer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité