Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de Tat
8 décembre 2011

ca y est!!

pull_jack_2

Ca y est!!

Le fameux pull est enfin fini. Le tuto vient de Marie Claire.

pull_jackIl me reste a y mettre 2 petit boutons sur le col (oui mon fils a une grosse tete!!). Bon je suis un peu decue car il est un peu trop grand (ou mon fils est maigre?...). Je pense q il va falloir le mettre qlq minutes dans le seche linge!

J ai appris a faire les points en chainette (merci google!) pour le flocon.

Je suis assez fiere de moi. J ai appris pas mal de choses a faire et a ne pas faire!! Donc comme il me reste de la laine verte et je ne sais pas quoi en faire, je vais refaire un pull!!

Je n ai pas pu faire beaucoup de couture cette semaine (d ou le manque de messages ces derniers jours) pour diverses raisons mais j ai quand meme pu faire une pochette tasse de the pour ma cousine qui passe son bac cette annee... evidemment je l ai deja emballer et j ai oublier de la prendre en photo!! oh non!! tant pis, j en referai une de toute maniere car je trouve ca trop mimi.

Il me reste pleins de choses a faire pour noel:

- 2 deco en feutrine pour le sapin

- sac a main boule pour ma bel soeur

- sac a noeux pour la nounou

- des cookies pour les enfants de la creche!!

- mes cartes de noel; il faut d ailleurs que ce soit fait la semaine prochaine pour etre parti avant le 18!!

La bonne nouvelle? tout ce qui doit partir en france est fini! envoi samedi ou dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité